Accueil > Actualités > Soirée prévention du harcèlement

Soirée prévention du harcèlement Jeudi 09 novembre à partir de 18h

Le Collège organise pour la deuxième année consécutive une soirée consacrée à la prévention du harcèlement, le jeudi 09 novembre 2023 de 18h à 20h.

Le jeudi 09 novembre 2023 de 18h à 20h se déroulera une soirée spécialement dédiée à la Prévention du Harcèlement.

Cette deuxième édition est organisée pour pouvoir échanger sur la question du harcèlement, pour vous permettre de mieux comprendre le phénomène de harcèlement et vous donner les clés pour prévenir et agir aux situations de harcèlement dont peut ou pourrait être victime votre enfant, dont votre enfant à peut-être été l’auteur ou le témoin.

Venez en famille, parents et enfants, cette soirée est organisée spécialement pour vous accueillir ensemble.
​Arrivée possible après 18h en fonction de vos contraintes bien évidemment !

​Nous vous attendons nombreux, parents et élèves, pour nous aider à lutter contre les phénomènes de harcèlement et permettre à chacun de vivre sa scolarité sereinement. C’est ensemble parents, élèves et professionnels que nous pouvons lutter efficacement contre ce phénomène !