Illimi Da Bani

Illimi da Bani

UNE VICTOIRE SANS APPEL !!

Avec beaucoup de retard, voici la photo-souvenir de la remise du challenge des écoles 2014-2015.
Le trophée a été remporté cette dernière année scolaire, par la classe de 6°3 du collège des Pyramides à Evry. Le trophée a été remis par Ari Boulama, membre d’Illimi da Bani-Niger, lors d’une sympathique rencontre au mois d’octobre
La collecte totale de la classe a été de 270 kg, ce qui représente environ 6300 bouchons par élève en moyenne !!
Un grand bravo donc aux participants qui ont été performants tout au long de l’année et à leurs enseignants qui ont su entretenir la très forte motivation du départ !
En ce début de nouvelle année scolaire, de nouveaux établissements ont rejoint le challenge et les collectes sont en nette augmentation. La compétition s’annonce féroce et le résultat final bien incertain.
Alors bon courage à toutes et à tous et n’oubliez pas que par votre action, non seulement vous faites un geste pour notre environnement, mais également un geste de solidarité envers les populations vulnérables du Niger.

Article mis en ligne le 23 novembre 2015 par Mr Malewo
téléchargements Fichier(s) à télécharger :
  • IMG/jpg/10271589_939991859401627_5814509125872852727_n-2.jpg
  • Taille du fichier : 69.5 ko