1ère Rencontre Professeurs/Elèves

Mercredi 9 décembre 2015, a eu lieu la première rencontre professeurs/élèves en Musculation/Crossfitness.

Article mis en ligne le 14 décembre 2015 par Mme Chagneau

Les élèves ont pris part à l’organisation de cette compétition, puisqu’ils avaient en charge l’installation du matériel, les démonstrations de tous les mouvements et enfin ils devaient apporter des conseils techniques concernant la sécurité des différentes postures à adopter pendant les exercices.

La séance a débuté avec un échauffement type Tabata, à réaliser à deux. Malgré l’intensité de cette mise en action, une belle ambiance s’est tout de suite créée, puisque professeurs comme élèves se sont mélangés avec plaisir.

La suite a été éprouvante puisque les sportifs étaient confrontés à un wod soutenu, associant cardio et musculation. C’est dans l’effort que les valeurs sportives de nos participants ont pris le dessus. L’entraide, la volonté de réussir ou encore la persévérance, tels sont les objectifs que nous visons à développer au sein de l’UNSS Les Pyramides.

Enfin, nos sportifs se sont affrontés lors de « la compétition » opposant 2 équipes (professeurs-élèves mélangés). Une énergie surprenante s’est dégagée avec une continuité d’encouragements, une cohésion remarquable et un esprit d’équipe exceptionnel.

Bravo à tous les participants pour votre état d’esprit ! Vous avez fait preuve d’un fair-play incroyable dans une ambiance extraordinaire.

MERCI !

téléchargements Fichier(s) à télécharger :
  • Compétition Musculation/Crossfitness
  • Taille du fichier : 5.6 Mo