Festival des sciences
Article mis en ligne le 14 février 2007 par M.Junius

Les élèves de 3°1, 3°3, 3°6, du collège les Pyramides, préparent actuellement, avec leur enseignant de physique M.Junius et l’association les "petits débrouillards" un festival des sciences qui aura lieu le vendredi 6 avril, au collège, devant des classes de 6°. Les élèves de 3° présenteront des expériences ludiques par groupe de trois, des questions éventuelles de la part des 6° suivront après chaque présentation et une participation des 6° pour certaines présentations sera demandée.
M.JUNIUS

téléchargements Fichier(s) à télécharger :
  • Présentation du "Festival des sciences"
  • Taille du fichier : 56.3 ko
  • Format : PDF