Festival des sciences

Souvenir du festival des sciences des élèves de 3° le 6 avril 2007

Article mis en ligne le 4 mai 2007 par M.Junius

Tout d’abord merci pour la participation des élèves de 6° et des professeurs, d’avoir assisté au festival des sciences, merci également aux élèves de 3° pour avoir, dans la majorité, "joué le jeu" et enfin merci à l’association des petits débrouillards pour leur participation.
Le festival des sciences a été une bonne occasion pour les élèves de 3° de prendre la parole devant des élèves de 6° et d’expliquer des phénomènes simples de physique-chimie.
Cette expérience se réitérera sans doute l’année prochaine !
Petit souvenir vidéo d’une présentation lors du festival des sciences.
M.JUNIUS

- le 11 mai 2007

j’ai personnellement beaucoup aimé ce type d’intervention avec des élèves souvent motivés ,parfois drôles en tout état de cause intêréssés
bravo et merci pour cet instant aussi de détente pédagogique
le principal
et merci au professeur qui a eu une belle initiative

Webmaster - le 6 mai 2007

Je me suis permis une petite intervention sur l’article pour afficher en "direct" la vidéo, sans autre manipulation. En espérant avoir apporté ma contribution à cet évènement.

- le 11 mai 2007

bravo et merci pour cet instant aussi de détente pédagogique