Le Vendredi 16 Novembre, malgré le froid et les grèves, les élèves de
6ème 2, 6ème5 et 6ème6 ont découvert ou re-découvert le
1er Arrondissement de Paris et
les Antiquités Egyptiennes au Musée du Louvre.

Article mis en ligne le 19 novembre 2007 par M.Boisnard et Mme Coquelle

Sofia 6eme6 - le 22 février 2008

Elle était vraiment superbe cette sortie avec les 6eme5 6eme6 et 6eme2 ( elle sont incroyablement bien faites ses photo)Mais tout le monde a appris beaucoup de chose avec cette sortie (sur l’égypte)

Mme Coquelle - le 21 décembre 2007

Oh ben ça c’est gentil Mehdi !!! Merci et bonne vacances à toi et à tous les autres, revenez reposés et en pleine forme pour les maths !

- le 25 novembre 2007

Un grand bravo à Mme Labianca pour l’organisation de cette journée et à Mme Coquelle pour son reportage photo. Félicitations aux élèves qui, dans l’ensemble, se sont bien tenus et ont vaillament supporté les embouteillages et le froid sibérien.
Mme Rougier-Viron

Mme Coquelle - le 23 novembre 2007

Ce serait mieux avec un commentaire non anonyme mais sinon je trouve que c’est une bonne réflexion...Mes photos en intérieur étaient hélas ratées à cause des reflets dans les vitrines ou floues par manque de lumière...Nous ferons mieux la prochaine fois !

? - le 22 novembre 2007

Ce serait mieux avec des photo du musé
mais sinon je trouve que c’est bien fait.

Mme Coquelle - le 23 novembre 2007

charlène brunet - le 22 novembre 2007

étant une éleve de la sortie j’ai trouvé quelle à était bien mais très cour et dans le car le voyage était long très long j’ai bien aimé et jespère faire une autre sortie avec moins d’embouteillages