Horaires et lieux d’entrainement de l’AS Rugby (rentrée 2007)
Article mis en ligne le 20 septembre 2007 par M.Pinkowski

- les entrainements ont lieu au terrain de rugby des Loges, rue de "l’écoute s’il pleut" à Evry, le mercredi de 13h45 à 16h15 pour toutes les catégories jusqu’à nouvel ordre.
- ces horaires sont susceptibles de changer en cours d’année pour un entraînement séparé des groupes de niveaux.
- Les frais d’inscription sont de 20€ par élève (15€ pour les membres d’un même famille)
- Le bulletin (autorisation parentale et certificat médical) est à retirer sur place les mercredis (vous pouvez vous présenter en tenue et participer le jour même à l’entraînement)
- Documents pour s’inscrire

> Horaires et lieux d’entrainement de l’AS Rugby (rentrée 2006)
- le 9 octobre 2006

Bonjour,

Mon fils Maxime RENARD (6ème 1)m’a dit qu’il n’était pas nécessaire d’assister aux entrainements de l’AS Rugby. Je crois également que cela serait un peu trop avec son entrainement au club de Ris le mercredi soir. En revanche, pouvez-vous me dire si vous envisagez sa participation à des matchs le mercredi en cours de saison. Si tel est le cas nous essaierons d’être très attentifs à son état de fatigue.
Bonne continuation et merci à vous pour cet outil informatique très appréciable.

Gaëlle RENARD

> Horaires et lieux d’entrainement de l’AS Rugby (rentrée 2006)
M. Pinkowski - responsable Section Rugby - le 9 octobre 2006

Effectivement, dans le cadre de la section sportive rugby, il n’y a pas d’entraînement le mercredi à l’AS, à condition que les élèves soient bien présents en club.

Par contre, ces mêmes élèves participent aux compétitinjs scolaires organisées sur le même horaire. A ce moment, vous en serez avisé par convocation et/ou sur le site. Si cela devait poser un problème pour sa participation aux matchs du samedi, je me déplacerai personnellement dans les clubs pour évaluer le projet et en définir les difficultés et la nécessaire cohésion entre la formation section et celle liée au milieu fédérale, sachant que l’une et l’autre sont complémentaires.