Un samedi au Stade France : Stade Français / USAP (Perpignan)
Article mis en ligne le 31 janvier 2009 par M.Pinkowski

Grace au partenariat très actif de la section sportive et du comité départemental de rugby de l’Essonne (CD Rugby 91), et en relation avec l’équipe féminine de l’essonne (qui évolue en 1ere division groupe B), les élèves de la section sportive rugby du collège "les pyramides", ainsi que certains parents, anciens élèves et professeurs, et un groupe de la section UPI de l’établissement sont allés ce samedi voir le match opposant Paris (SF) à Perpignan (USAP) dans le cadre du championnat de France (Top 14) de rugby.

Spectacle assuré avant match, et également après où un magnifique feu d’artifice en nocturne a eu lieu.

Après le match France / Australie du mois de décembre 2008 qui avait permis à 5 jeunes rugbymen de se rendre au stade de France, et le match Chilly-Essonne / Vincennes des féminines qui avait accueilli 3 jeunes recrues du collège sur l’ensemble de la journée en déplacement (équipe qui accueillera d’autres élèves dans les mois à venir), on peut affirmer sans se tromper que le dynamisme autour du rugby est bien vivant au collège "les pyramides".

téléchargements Fichier(s) à télécharger :
  • IMG/jpg/IMG_1094.jpg
  • Taille du fichier : 151.8 ko