bilan interdistricts basket du 19/01/2011
Article mis en ligne le 25 janvier 2011 par T. Jaffry (EPS)
Imprimer l'article logo imprimer

Mercredi 19 janvier se déroulaient les rencontres interdistricts minimes de basket.
Côté garçon, on a eu chaud. Menés de 7 points à la mi-temps du premier match contre une équipe du district de Sénart, il aura fallu beaucoup d’efforts de la part des garçons pour l’emporter 11 à 8. En revanche, sur le second match, ils se sont complètement fait surclasser par l’équipe du collège O. de Serre (Viry Châtillon), 18 à 12.
La seconde place est cependant assurée ce qui permet la qualification pour une nouvelle journée qui permettra un repêchage pour l’équipe victorieuse.

Pour les filles, ça n’a pas été simple non plus. Le tournois regroupait une équipe du collège des Gâtines de Savigny et une équipe du collège Mozart de Athis.

Contre les Gâtines, nos filles ont mis du temps pour rentrer dans leur match. C’est aux prolongations qu’elles ont arraché la victoire 6 à 4.

Le second match a été très différent. Parties avec l’idée que le match était perdu, nos minimes se sont effondrés et ont perdu de plus de 30 points. L’équipe de Mozart était solide mais sur un match nos filles auraient pu l’emporter.

Elles terminent donc deuxième de cette journée et qagne leur place pour un tournois de repêchage dont le vainqueur ira en demi finale départementale.



Le forum
bilan interdistricts basket du 19/01/2011
M.Pinkowski - le 26 janvier 2011

Comment peut-on se considérer "vaincues" avant d’avoir joué un match entièrement ? et combien même ? Ne peut-on prouver le contraire ?

bilan interdistricts basket du 19/01/2011
angelique ... - le 27 janvier 2011

Franchement on partait perdent mais on a comme même joué ...vous pouvez demander à tous les filles ont c’est fait taper de su ... la preuve Caroline c’est prit un cou :) et en plus une qui c’est fouler la cheville et ils ont fait plein de faute non siffler ... je c’est très bien la réponse de M.Jaffry " nous aussi ont a fait plein de fautes non siffler !! " mais c’est injuste que vous dites cela qu’on c’est effondre ... on a comme joué et pas lâcher l affaire et on c’est comme même accrocher et c’est pas notre faute si elles étaient plus forte que nous.De plus on partait perdent car nous avions très bien qu’on aller ce faire ratatiner contre elles ,car sa ce voyer quelles étaient plus fortes que nous. Mais au prochain match on à de bonne tactique donc on va ce rattraper ....enfin j’espère fortement !!

puce Contact puce Espace Rédacteurs puce squelette puce RSS puce
Site réalisé sous SPIP avec le squelette ESCAL-V2 - Analytics
Valid XHTML 1.0 Transitional