résultats des interdistricts basket minimes
Article mis en ligne le 10 mars 2011 par T. Jaffry (EPS)
Imprimer l'article logo imprimer

Mercredi 9/03/2011 se déroulaient les interdistricts minimes de basket.

Les garçons qui se déplaçaient au gymnase du parc aux lièvres n’ont pu défendre leurs chances. En effet, les équipes adverses n’ont pu se rendre sur le gymnase suite à un problème avec leur transporteur. Cette rencontre est donc reportée. A priori, le match aura lieu le 30/03/ 2011 sur Evry. Nous attendons confirmation de la date et du lieu par l’UNSS.

Concernant les filles, suite au problème de bus, l’équipe de Vignaux n’a pu être présente. Notre équipe n’a joué qu’un seul match contre les filles du collège des pyramides (Courcouronnes).

L’entame de match est serrée et au premier quart temps nous sommes mené 5 à 2.

Malheureusement, nous ne trouvons pas la solution pour attaquer la défense de zone que P. Fort a mis en place. Nous ne parvenons pas mettre suffisamment de vitesse dans le jeu pour les perturber.

Malgré tous les efforts de nos joueuses, nous nous inclinons 15 à 3.

Le forum
résultats des interdistricts basket minimes
DE JESUS - le 13 mars 2011

je trouve qu’on a bien jouée... moi personellement je suis fiere de notre équipe même si on a perdu. Elles ont euh une bonne défance.Joué contre elles c’est parfait car sa nous oblige a nous arracher et à s’amelioré ... c’est bien dommage qu’on est perdu serte mais ont c’est bien defandu... moi je dit vive notre equipe :)

puce Contact puce Espace Rédacteurs puce squelette puce RSS puce
Site réalisé sous SPIP avec le squelette ESCAL-V2 - Analytics
Valid XHTML 1.0 Transitional