Lâchés par leurs copains... 5ème du département !

Sur les 20 équipes en compétition, le collège se classe 5ème. Pouvait-on faire mieux ?

Article mis en ligne le 14 mai 2011 par Webmaster

Pouvait-on faire mieux ? Face à des équipes motivées, il est difficile de penser que tout était gagné d’avance. Mais il apparait toutefois qu’au regard des résultats de cette année, une ou deux places de mieux étaient envisageables. Et pourquoi pas une place pour la finale ?

Mais voilà ! Il aura suffit du peu de sérieux de Youssef, Sylva, Joel, Willentz, et quelques autres qui auront toujours une bonne excuse, qui les a conduit à rater le transport collectif avec d’autres établissements, pour que se répète une seconde fois en quelques 10 années (une finale fille nois avait échappé suite au mauvais comportement en classe d’Hawa, une élève de 3ème) le scénario triste d’une année sportive inachevée.

Mais il restera ceux qui s’investissent : Abdou, Greg, Grégory, Hicham, Mamadou, Kévin, Abdallah pour nous rappeler qu’un match se joue jusqu’au bout, et qu’une compétition demeure une belle aventure jusqu’au coup de sifflet final. Leçon qu’ils dédient à ceux qui les ont lâchés...

abdou - le 15 juillet 2011

on c’est mis a fond mais nous n’avions pas le niveau

kevin - le 7 septembre 2011