Longue Durée Cycle II - 5ème/4ème
Article mis en ligne le 12 février 2005 par M.Pinkowski

Je vous livre en PJ le classeur non-finalisé sur notre projet Longue Durée, pour les classes de 5ème et 4ème.

Sur cette 3eme version non aboutie, mais utilisable (certaines options ne sont pas encore accessibles), la base de données a été modifiée pour une meilleure compatibilité avec les versions futures.

La grande évolution est liée à l’évaluation complète du cycle et des séances, en tenant compte de la participation ponctuelle et de l’investissement.

> Longue Durée Cycle II - 5ème/4ème
LAURE - le 12 février 2005

ce site è bi1 mé grave afichan si on a 1 mo v vma ou otre voila quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

> Longue Durée Cycle II - 5ème/4ème
webmaster - le 12 février 2005

C’est toujours avec un grand plaisir que nous recevons les correspondances de nos visiteurs :-) . Effectivement, il pourrait y avoir des interprétations diverses aux résultats portés dans ce fichier, c’est donc très immédiatement que nous avons revu la version téléchargeable du 06/02/05 et que nous l’avons remplacée par celle du 12/02/05 où il n’y a pas de possibilités d’identifier nos élèves. Donc, pas d’ "affichage" au programme, et par contre un bon exemple de ce que peut être une évaluation en 5ème et 4ème en course de longue durée en EPS. Alors chers élèves, du courage et de la volonté pour des résultats toujours meilleurs. ;-)