Envoyer un message à Mme Coquelle

Cet auteur n'a pas fourni son adresse e-mail
Cet auteur a écrit :
... en révisant calcul mental et vocabulaire de géométrie !
Article mis en ligne le 11 février 2015
Ce mercredi 7 mai, 5 élèves de l’option DP3H ont représenté le collège au concours des trophées de la découverte professionnelle
Article mis en ligne le 8 mai 2014
Bonsoir, Comme prévu, pluie, pluie et re-pluie. Mais vos enfants sont courageux, et leurs professeurs sont bien obligés de suivre. Hélas, malgré le trousseau tant réclamé et fourni dans les temps, nous (...)