Envoyer un message à T. Jaffry (EPS)

Cet auteur n'a pas fourni son adresse e-mail
Cet auteur a écrit :
Il n’y aura pas d’entraînement de basket ce lundi 27/01 et mardi 28/01 T.jaffry
Article mis en ligne le 27 janvier 2014
C’est dans la fraîcheur du mois de novembre que 3886 élèves du département de sont donnés rendez-vous à Draveil, au port aux cerises, pour participer au cross départemental UNSS. Suite au cross du (...)
Article mis en ligne le 22 novembre 2013
News de l’avant dernier jour : Encore une magnifique journée sous le soleil. Nous étions toute la journée à Windsor où se trouve le chateau de la reine. Nous avons assisté à la relève de la garde en (...)
Article mis en ligne le 30 mars 2012
Ce matin nous sommes allés a Camden Market où les élèves ont pu acheter des souvenirs pour leurs familles. Ils ont adoré le côte typique de ce quartier ! En début d’aprés midi, nous avons fait un tour (...)
Article mis en ligne le 28 mars 2012
Les news : Tout se passe très bien ! Le temps est très clément, nous avons un superbe soleil. Le voyage s’est bien déroule, nous avons même eu de l’avance. Hier apres midi nous avons visité le musée (...)
Article mis en ligne le 28 mars 2012