Envoyer un message à T. Jaffry (EPS)

Cet auteur n'a pas fourni son adresse e-mail
Cet auteur a écrit :
0 | 5 | 10 | 15
Mercredi 9/03/2011 se déroulaient les interdistricts minimes de basket. Les garçons qui se déplaçaient au gymnase du parc aux lièvres n’ont pu défendre leurs chances. En effet, les équipes adverses (...)
Article mis en ligne le 10 mars 2011
Le mercredi 02/02/2011 se déroulaient les interdistricts benjamins de basket. Le collège s’est retrouvé opposé au collège des Sablons (Viry châtillon) et au collège Paul Eluard (Vigneux). Face à (...)
Article mis en ligne le 2 février 2011
Mercredi 19 janvier se déroulaient les rencontres interdistricts minimes de basket. Côté garçon, on a eu chaud. Menés de 7 points à la mi-temps du premier match contre une équipe du district de (...)
Article mis en ligne le 25 janvier 2011
Le 15 décembre 2010 se déroulait au collège Notre Dame de Sion, le championnat district benjamines et benjamins de basket ball. Cette rencontre est qualificative pour la phase inter district (zone (...)
Article mis en ligne le 1er janvier 2011
Le 24 novembre 2010 s’est déroulé le cross départemental UNSS au Parc nord des Ulis. 10 élèves du collège ont participé à cet évènement. Contrairement à l’an passé, aucun élève n’a réussi à terminer dans (...)
Article mis en ligne le 6 décembre 2010