Envoyer un message à ccavadaski

Cet auteur a écrit :
0 | 5 | 10
Voici un petit résumé en images de notre voyage en Auvergne. Je tiens à féliciter et remercier Lamine, qui a vivement soutenu plusieurs élèves durant la randonnée de vendredi, ainsi que tous les élèves (...)
Article mis en ligne le 16 avril 2016
Nous avons visité durant l’école ouverte d’avril le magnifique château de Breteuil, rencontrant au détour des chemins, Peau d’âne, Barbe bleue, le Petit chaperon rouge, et tant d’autres parmi les (...)
Article mis en ligne le 24 mai 2014
Nos 22 élèves et 3 profs ont réussi à gravir le Puy de Dôme, forte montée, mais au sommet la vue est magnifique, les élèves ont ensuite déjeuné puis dessiné le paysage, avant de faire les relevés au (...)
Article mis en ligne le 29 avril 2014
Le réveil a été un peu difficile ce matin finalement le footing matinal a été reporté ! Après un petit déjeuner bien fourni, nous voilà à Vulcania, parc d’attractions et de sensations fortes dédié aux (...)
Article mis en ligne le 11 avril 2014
Le voyage en bus s’est très bien passé : aucun malade, grâce à notre super chauffeur ! La visite s’est faite sous le soleil de Lemptégy, les élèves ont apprécié la visite et surtout les animations. (...)
Article mis en ligne le 9 avril 2014