Envoyer un message à Mr Galand

Cet auteur n'a pas fourni son adresse e-mail
Cet auteur a écrit :
0 | 5
L’ensemble des personnels du collège s’associe à la peine des familles et amis des victimes des derniers attentats. Plus que jamais l’éducation et la réussite de tous restent au coeur de nos (...)
Article mis en ligne le 15 juillet 2016
Des membres de l’équipe éducative ont travaillé ce dimanche pour vous proposer des outils pour parler des évènements du 13 novembre avec vos enfants.
Article mis en ligne le 15 novembre 2015
ENT
Les services et la mise en place de l’ENT ! Depuis quelques jours des évolutions apparaissent sur le site du collège, sur pronote et sur l’ENT.
Article mis en ligne le 18 septembre 2013
A l’occasion de la semaine du droit des enfants ,retrouvez sur le Blog "Allons Enfants" : Les articles et les commentaires des élèves. Les photos de la remise du prix de la fondation Seligmann Le (...)
Article mis en ligne le 21 novembre 2011
VENDREDI 18 NOVEMBRE A 18h30 au collège LES PYRAMIDES Débat proposé par l’association FILIGRANE, animé par deux psychologues . Thème : La communication entre parents et (...)