Envoyer un message à Mr Malewo

Cet auteur a écrit :
0 | 5 | 10 | 15 | 20
Le projet "Construis ton Quartier" va vous être raconté par l’ensemble des carnet de bord mis en ligne aujourd’hui. Membres de l’équipe éducative, Rejoignez-nous et proposez-nous vos idées dans la (...)
Article mis en ligne le 22 novembre 2016
Le vendredi 18 Novembre 2016, les élèves du collège ont eu l’occasion de dire au revoir à Monsieur Mathurin, préfet délégué à l’égalité des chances de l’Essonne. Toutes les classes du niveau troisième (...)
Article mis en ligne le 20 novembre 2016
Pendant l’école ouverte de février 2016, un groupe de 18 élèves du collège ont participé à trois entrainements au Gymnase Thoison afin de préparer la compétition du mercredi 2 Mars 2016. Ils étaient (...)
Article mis en ligne le 4 mars 2016
Pendant l’école ouverte de février 2016 les élèves du collège les Pyramides se sont associés au travail mené au collège Jean Vilar à Grigny. Des moments formidables et étonnants.... pendant lesquels les (...)
Article mis en ligne le 3 mars 2016
Je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous pour lire l’article publié sur leparisien.fr à l’occasion du concours d’éloquence auquel les 304 ont brillamment participé hier matin. Ils ont remporté le (...)
Article mis en ligne le 3 mars 2016