RESULTATS AS BADMINTON

Le collège les Pyramides a brillé lors de la dernière compétition de badminton et qualifié 10 élèves pour les inter-disctricts.

Article mis en ligne le 16 avril 2016 par Simon

Lors de la précédente compétition de badminton, le collège Les Pyramides s’est illustré et a qualifié 10 élèves aux compétitions inter-districts qui auront lieues :

Le mercredi 6 avril en duo & le mercredi 4 mai en individuel.

Parmi eux se trouvent BOUDALIA Latifa (5ème2) et CHIRISTURAJ Algret (5ème4) qui sont toutes deux qualifiées à la fois en individuel et en duo dans la catégorie des benjamines !

Nous avons également KAMBAMBA Belrose et TANVEER Faïza (toutes deux en 4ème1) qualifiées pour la compétition inter-districts en duo dans la catégorie des minimes filles.

Au niveau individuel, 6 autres élèves sont également qualifiés : chez les minimes filles : CHIRISTURAJ Jennise (3ème2) et chez les minimes garçons : MOHAMED Shajith (5ème4), YASSINE Bouziane, DERGUINI Smaïl, MASOOD Rehan (3ème2) et TAING BUN Veasna (3ème3).

FÉLICITATIONS A EUX ! ON LEUR SOUHAITE BONNE CHANCE POUR LEURS PROCHAINES COMPÉTITIONS !

Et félicitations également à tous ceux qui ont participé aux dernières compétitions et qui n’étaient pas loin de se qualifier : Shamira, Hazira, Aatharan, Ashock, Samnang, Sami et Mehdi.

téléchargements Fichier(s) à télécharger :
  • AS Badminton
  • Taille du fichier : 1.2 Mo