AS Rugby : Champions de l’Essonne ! (cat Minimes F/G )
Article mis en ligne le 8 février 2007 par M.Pinkowski

Les filles

Elles finissent à la seconde place (au goal average) derrière Massy I. Un nombre de victoire équivalent et un match nul. Il n’aura suffit que de quelques essais de différence pour nous placer à la seconde place. Toutefois, cette qualification nous permet d’accéder à al suite du championnat, en nous qualifiant avec brio pour les "académiques"

Les garçons

Champions départementaux !

Présents dans tous les secteurs du jeu, groupés, déployés, les minimes de l’AS rugby ont su imposer leur style tout au long de cette après-midi. Les heures passées à travailler n’ont pas été vaines, et ils finissent 1er de ce championnat scolaire.

Malheureusement pour eux, la compétition s’arrêtera là. En effet, l’effectif étant composé d’élèves de section sportive (pour rappel :"section de familiarisation" avec aucun élève provenant de club), ils sont soumis malgré tout aux mêmes restrictions que toute autre section.

C’est dommage, car ils ont affiché un très beau parcours à l’AS rugby et dans le championnat scolaire.